« Les grandes voix de la chanson congolaise », est le premier album produit par CONGO VOICES, label créé par Sauve-Gérard NGOMA MALANDA poète, chroniqueur et producteur culturel congolais. Ce label souhaite participer à la promotion de la vie culturelle au Congo mais également à la promotion de la musique congolaise.

EMPREINTES présente dix (10) titres interprétés par un panel de huit (8) artistes musiciens congolais de grande renommée ZAO, ROGA ROGA, SAINT PATRICK AZAN’O, OXYGIENE, SHERYL GAMBO, KOSMOS MOUTOUARI, ROMAIN GARDON (S.O.S Salsa) et KERSON, ancien sociétaire de l’Orchestre Extra Musica.

EMPREINTES c’est la rencontre des textes écrits par Sauve-Gérard NGOMA MALANDA (en lingala et Kinkongo) de la musique composée par l’ensemble des artistes mentionnés, dans des genres variés tels que la rumba, la salsa et le zouk love ! Un album très prometteur pour lequel CONGO VOICES vient de signer avec le grand label français BELIEVE pour sa distribution numérique sur toutes les plateformes de téléchargement, suite à AFRICAN FORUM MUSIC accueilli par l’IFC en septembre dernier.

EMPREINTES est un album des variétés congolaises, il mérite l’attention des Congolais de toutes les générations !

Empreintes est le premier album produit par Congo Voices,  avec « les grandes voix de la chanson congolaise »

 

Entrée libre!

mercredi, 22 janvier 2020
14:30 (2h 30′)

Salle Savorgnan de Brazza